amour gloir et beauté streaming gratuit
Beauté

Pourquoi faut-il s’intéresser à la série Amour, Gloire et beauté quand on s’intéresse à soi-même ?

La série télé amour gloire et beauté – Love, Glory and Beauty – suit le triangle amoureux d’une belle fille de noble, de deux hommes séduisants mais éloignés l’un de l’autre, issus de classes différentes. Les deux hommes professent leurs sentiments éternels pour elle et il devient très important pour chacun d’eux de gagner son cœur.

Confuse dans ses sentiments mais elle est aussi frustrée par la situation car elle a l’impression de ne pas avoir le droit de choisir entre les deux. Elle les aime tous les deux également et pourtant, comment peut-on être amoureux de deux personnes en même temps ?

Vous êtes intéressé par la série amour, gloire et beauté ?

L’histoire commence lorsque les servantes de Julia colportent des rumeurs sur le dilemme de leur maîtresse. Un jeune homme entend ces bêtises et décide de la confronter. Il s’agit de Mark, l’ami d’enfance de Julia qu’elle connaît depuis des années. Cette rencontre est le début d’un long voyage qui les mènera dans toute l’Europe ; ils chercheront des indices sur des trésors perdus, visiteront des villes célèbres et rencontreront de nombreux rebondissements en cours de route jusqu’à ce que finalement le cœur de Julia soit conquis.

Mark, le protagoniste de notre histoire, est un lord anglais qui est tombé amoureux de Julia depuis l’enfance. Elle a grandi dans la maison de sa famille et ils ont toujours été très proches. Mark la connaît mieux que quiconque… mais il sait aussi qu’elle en aime un autre. Il essaie de se convaincre qu’il n’y a aucune chance qu’ils soient ensemble ; pourtant, au fond de lui, il ne peut se résoudre à renoncer à elle.

Julia, la meilleure amie de Mark et l’héroïne de la série, est belle au-delà des mots. Le fait de grandir entourée de luxe ne l’a pas rendue vaniteuse ou superficielle ; au contraire, cela a éveillé en elle un désir de connaissance et d’aventure que beaucoup de femmes ne possèdent pas.

Pourquoi s’intéresser à cette ancienne série qui devient collector ?

Il s’agit d’une production de la BBC, filmée en 1983 dans la campagne anglaise. Dès le début, vous apprécierez les costumes de Julia et l’apparence soignée de Mark. C’est logique puisqu’ils sont tous deux membres de la haute société, mais qu’en est-il du reste des personnages ?

La série comprend des personnes « normales » vivant à cette époque en Angleterre, elle n’a donc pas beaucoup de couleur ou d’action qui sont des éléments communs à de nombreuses productions modernes. Je vous laisse en juger !

Où peut-on regarder gratuitement les premiers épisodes ?

Le meilleur endroit pour regarder Amour, Gloire et Beauté est sur YouTube. Il y a 17 épisodes dans la série, mais elle n’a pas de chaîne officielle.

Cependant, vous pouvez trouver de nombreuses vidéos sur Amour, Gloire et Beauté à travers différents canaux. Beaucoup d’entre eux sont en anglais, mais ils diffèrent par le nombre d’épisodes. Ils varient également en ce qui concerne la qualité de l’image et les sous-titres

Vous pouvez trouver Amour, Gloire et Beauté sur YouTube avec les mots-clés de recherche suivants :

– Love Glory Beauty – vous trouverez plusieurs vidéos avec ce mot-clé, certaines avec les 3 mots alors que d’autresavec seulement 2

– Love Glory Beauty series – plusieurs chaînes avec des vidéos téléchargées en parties (ex. épisode 1, épisode 2… etc.)

– Love Glory Beauty 1983 – également plusieurs vidéos mais probablement de moins bonne qualité